alliance phoenix ogame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Assassin Nocturne

 
Répondre au sujet    alliance phoenix ogame Index du Forum » Partie Publique » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Assassin Nocturne
Auteur Message
Assassin Nocturne


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Lorraine

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
Ayant déjà eut des contacts avec certains d'entre vous j'ai cru bon de venir vous faire un petit coucou Wink

Par contre il n'y a pas de partie présentation donc je poste mon topic ici, donc si il faut déplacez le.

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas ...
Voici une petite présentation de moi meme (venant tout droit de notre forum mais auquelle j'ai apporter quelques modifs') afin que vous me connaissiez un peu mieu :

Déjà bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

Dans dans ma vie , je suis lycéen (je re fais ma seconde et ca se passe plutôt bien en ce moment) sinon je suis rappeur / tageur (j'ai 16ans juste pour info')
Je suis à nouveau en couple avec ma copine depuis 6mois
,


J'aime beaucoup la musique (rap en particulier , je suis moi meme rappeur , mais je suis ouvert a tt genre de musique ... enfin presque mdr)
J'aime également la vitesse , si un jour vous avez l'occasion de me voir sur un de mes quads vous comprendrez mieu mdr

les jeux genre halo , lost planet font partis de mes passions ^^

Niveau délires , j'assure lol , enfin on (moi et mes potes) ont assurent plutot bien xD , sa passe de la course de cadi dans le supermarché , par nos parties de paint ball en plein village et j'en passe encore beaucoup .

J'aime beaucoup la poésie , la lecture

J'aime également beaucoups le cinéma, ect' ... Je kif les films tels que les Aliens, Resident Evil et encore bien d'autres.

Sinon in game ancien top 100 du 53, j'ai déjà jouer sur le 17/60, j'ai actuellement un compte sur le 65 et Andromeda (je viens de le re mettre en activité)

Je joue également à un autre jeu quand j'ai un peu de temps qui s'appelle dark orbit, sur lequel je gère très bien.



Sinon depuis quelques jours je joue à desert-opération.
Enfin voilà quoi


Apart ca je pensse que c'est tt si vous avez des questions faites moi signe .


_________________
!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

Mer 31 Mar - 21:54 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Mar - 21:54 (2010)
Mastodonte
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 49
Localisation: Paris

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
slt slt assassin, fais plaiz de te revoir Okay


Jeu 1 Avr - 00:02 (2010)
pandora
Membres PhX

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 83
Localisation: en position 16

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
           Lol tu nous a suivi :p j'avais pas vu ta description precedemment dans l'autre alliance car si jme rappelle bien c'etait pour autre chose que tu etais venu nous parler ^^ Ravi de te revoir en tout cas lol Sinon tu lis quel genre d elivres :p ( des titres ) ^^


Jeu 1 Avr - 06:31 (2010)
Yopsolo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 43

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
Ca fait plaisir de te voir ici tiens Smile
Bienvenue à toi !


Jeu 1 Avr - 13:34 (2010)
Assassin Nocturne


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Lorraine

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
 
pandora a écrit:
           Lol tu nous a suivi :p j'avais pas vu ta description precedemment dans l'autre alliance car si jme rappelle bien c'etait pour autre chose que tu etais venu nous parler ^^ Ravi de te revoir en tout cas lol Sinon tu lis quel genre d elivres :p ( des titres ) ^^


Oui si j'étais venu par le passé c'était pour regler un probleme avec un de vos membres, qui d'ailleurs n'est toujours pas regler xD..

Et bien j'aime beaucoup les livres ayant un peu le style des Seigneurs des Anneaux, après si tu veux les titres exactes faut j regarde Mort de Rire


Sinon merci à vous 3 pour votre acceuille Smile

_________________
!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

Jeu 1 Avr - 21:11 (2010) Visiter le site web du posteur
pandora
Membres PhX

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 83
Localisation: en position 16

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
        Lol le seigneur des anneaux :p je l'ai lu au moin une dizaine de fois le bouquin contenant les 3 tomes ^^" Elle est toujours pas regle l'histoire avec retors ? :s


Jeu 1 Avr - 21:37 (2010)
Assassin Nocturne


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Lorraine

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
Non toujours pas mais on va se venger... Chez nous les EDLM sont déjà présentes chez un de nos membres, du moins il y a dejà accès faut que je vois ou ca en est,

Moi j'y boss aussi me manque plus que les satellites, à votre avis pourquoi je fortifis ma P.M. ? Et d'autres membres de mon alli' vont y bosser je pense prochainement. Donc vous inquiétez pas pour ca.

Et puis à nous tous on à déjà de grosses flottes.

Bref, j'ai rien après vous juste après quelqu'un qui n'a pas de paroles.

_________________
!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

Mar 6 Avr - 20:09 (2010) Visiter le site web du posteur
pandora
Membres PhX

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 83
Localisation: en position 16

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
        Bah pour ma part, à moin que vous ne lanciez carrement une guerre contre l'alliance, je n'ai pas vraiment de raison de m'en meler ça ne me concerne pas et j'ai deja ssez de problemes comme ça. C'est entre vous de regler ça Wink


Mar 6 Avr - 20:12 (2010)
Assassin Nocturne


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Lorraine

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
Nous sommes 16 et mon alli' a 3.570.693 points et vous 5 membres avec 422.524 points, tu crois vraiment je vais vous déclarer une guerre? C'est pas loyal.

_________________
!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

Mar 6 Avr - 20:21 (2010) Visiter le site web du posteur
pandora
Membres PhX

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 83
Localisation: en position 16

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
      Oui mais tout le monde n'est pas comme toi Wink et on ne sait pas ce que les gens sont capable de faire ^^


Mar 6 Avr - 20:33 (2010)
Assassin Nocturne


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Lorraine

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
Oui c'est vrais le monde est peuplé de beaucoup d'idiots en tout genre, par chance je ne crois pas en faire partis ^^

_________________
!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

Mar 6 Avr - 20:48 (2010) Visiter le site web du posteur
pandora
Membres PhX

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 83
Localisation: en position 16

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
 lol je ne le pense pas non plus Wink enfin de ce que tu en montres là ^^


Mar 6 Avr - 21:00 (2010)
Assassin Nocturne


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Lorraine

Message Présentation Assassin Nocturne Répondre en citant
Mort de Rire  je me débrouille bien à ce niveau je trouve ^^

_________________
!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

!!!--LA MORT MARCHE DERRIERE MOI--!!!

Mar 6 Avr - 22:03 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Présentation Assassin Nocturne

Aujourd’hui à 10:56 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    alliance phoenix ogame Index du Forum » Partie Publique » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com